Diocese d'Uvira

Click here to edit subtitle

Le diocèse d’Uvira est un diocèse rural. Depuis son érection, notre Église a toujours reçu l’aide des Eglises-sœurs de l’occident.

Elle est reconnaissante pour cet appui qui continue jusqu’à présent. Mais cette aide n’est pas toujours suffisante compte tenue des grands besoins pastoraux de l’Église. Ne vivant que de la générosité de ses membres, elle a besoin de la contribution des uns et des autres.

De plus en plus des fils dignes du diocèse font quelques interventions et nous voulons les encourager. En même temps, nous osons croire que les chrétiens catholiques et les sympathisants de notre diocèse accueilleront notre appel.

Tout don donne droit à un bon de reconnaissance. L’apôtre encourageait déjà les premières communautés chrétiennes en leur écrivant: «Que chacun donne selon ce qu’il a décidé dans son cœur, non d’une manière chagrine ou contrainte, car Dieu aime celui qui donne avec joie!»

Pour aider, contacter le Service de Comptabilité diocésain, Procure du diocèse, Dr Jean Lumbala

Adresse e-mail: [email protected]

Oops! This site has expired.

If you are the site owner, please renew your premium subscription or contact support.